De formation scientifique, je suis venue à la peinture en autodidacte. J’ai tout d’abord pratiqué l’aquarelle de façon très intuitive et spontanée, fascinée par la fusion des pigments et de l’eau sur la feuille.

Pendant dix ans, j'ai pratiqué régulièrement la peinture dans l’Atelier de Recherche Plastique de T. Raslain à l’Ecole d’Arts de Rueil Malmaison. J'y ai découvert différentes techniques telles que l’huile, l’acrylique, le pastel ainsi que les techniques mixtes de façon non conventionnelles. J'ai ainsi exprimé avec beaucoup de liberté mon imagination, plus particulièrement dans l’abstrait. J'y ai pratiqué aussi régulièrement le dessin notamment lors des séances de modèle vivant.

Depuis peu, je peins régulièrement au sein d'un atelier libre à l'école d'art de Rueil où les échanges entre gens passionnés sont enrichissants.

 

J’ai eu l’occasion d’exposer mes œuvres personnelles lors des Marchés des Peintres organisés par la ville de Rueil Malmaison depuis 2007, ainsi que dans les centres culturels de la ville et dans différents lieux d’expositions à Paris et dans le département des Hauts de Seine.